temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) tom hardy › winds of change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Galbourn
- take me to your river -
Erin Galbourn
› messages : 23
› pseudo : magali

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: freeeeeee

(m/libre) tom hardy › winds of change. Empty
(m/libre) tom hardy › winds of change.   (m/libre) tom hardy › winds of change. EmptyMer 7 Nov - 20:44
stan
entre 35 et 40 ans | emploi au choix | statut civil au choix
origine(s), nationalité(s) ▪️ origines aux choix, nationalité américaine orientation sexuelle ▪️ hétérosexuel occupation ▪️ au choix situation familiale ▪️ brisée, fracturée (situation familiale compliquée au choix)à habersham depuis ▪️ au choix traits de caractère ▪️ impulsif, généreux, lunatique, parfois violent, déterminé, passionné, travailleur, acharné, fêtard, vivant suggestion d'avatars ▪️ tom hardy ( (m/libre) tom hardy › winds of change. 578876822 ), jake gyllenhaal, miguel angel sylvestre.


| feel like i'm losing the fight
Je vous laisse interpréter et créer une histoire au personnage, ce qui vous permettra de vous l'approprier  (m/libre) tom hardy › winds of change. 2701003098 Je pensais juste préciser que je voyais bien une vie assez compliquée pour lui, problèmes avec sa famille, avec l'argent, avec ses fréquentations.. Comme vous voulez, tant que la vie l'a un peu malmené pour lui donner la trempe qu'il a aujourd'hui  (m/libre) tom hardy › winds of change. 1491538039

| three points where two lines meet
Ils la regardaient du coin de l'oeil depuis tout à l'heure. Elle balançait ses bras de droite à gauche, visiblement saoule à sa façon de danser. Les gars, accoudés au bar une bière à la main, n'en revenaient pas. Elle avait bu et payé tant de shooters à tous ceux qu'elle croisait qu'elle aurait pu faire une montagne de cet argent. Puis, Stan prit la parole, presque dégoûté par ce mauvais spectacle "Du grand n'importe quoi. J'sais pas d'où elle sort encore celle-là" avant de reposer la main sur sa bière et d'en boire une gorgée. Erin leur offrait un magnifique désastre duquel ils pouvaient se délecter. Tout partit en vrille au moment où un homme s'approcha d'elle, bien amoché lui aussi. Il ne fut que la frôler, mais cela déclencha comme un système d'alerte en elle et ses yeux noirs ce soir là s'ouvrirent pour le fusiller du regard. Elle échangea quelques mots avec lui avant qu'il ne la traîne dehors. De là, Stan recommença à regarder le film qu'il venait d'arrêter, comme si une nouvelle scène palpitante devait pointer le bout de son nez. Ses amis, eux, au contraire avaient repris leur rythme et recommandaient au bar. Après quelques minutes de cris et d'effusions à l'extérieur du bâtiment, Stan ne tenait plus en place. Il se leva et les rejoignit dehors. Erin aux prises avec son ex, l'observa, interloquée. Puis, tout se passa très vite, un échange de mots acerbes, un coup de poing manqué, un coup de poing réussi et voilà que Stan regardait l'homme au sol, presque satisfait. Il ne savait pas pourquoi il l'était. Il n'avait pas supporté. Et il ne savait pas pourquoi. "Merci" lâcha péniblement Erin. Il avait les mâchoires serrées, et avait certainement aussi envie de lui en coller un à elle. Au lieu de ça, il lui empoigna le bras et la fit rentrer avec lui dans le bar. Elle le suivit, presque charmée par ce qui venait de se passer. Ils finirent leur soirée tous ensemble, assis au bar, à trinquer, à chanter à tue tête, à hurler, à jouer à des paris complètement cons. Mais Erin ne décolla jamais de sa place de la soirée : celle à côté de Stan. C'était comme si elle avait trouvé un lieu sécurisé dans tout le bordel autour d'elle.
Je pense que c'est assez clair que je vois bien une relation tumultueuse et passionnée entre les deux, bien que ce que j'ai écris ne soit qu'une ébauche/idée. I love you
Coucou toi I love you Bon alors, honnêtement, tout est négociable sur le scénario, j'ai pas envie d'être arrêtée à une de mes idées alors que tu peux en avoir de bien meilleures  (m/libre) tom hardy › winds of change. 1491538039 Sinon je pensais juste préciser que le lien me tenait à coeur et que je le vois évolutif forcément grâce aux rps  (m/libre) tom hardy › winds of change. 2809128260 Et puis bah, gros bisous quoi  (m/libre) tom hardy › winds of change. 3474025585
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) tom hardy › winds of change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1/3 libre) - galbourn's child
» (1/1 Libre) - L'amour destructeur
» (m/libre) armie hammer › for better or for worst.
»  (f/libre) laura prepon › still loving you

storms and saints. :: (so it goes) :: give me the truth
Sauter vers: