temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, c'est pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Rennie
- take me to your river -
Noah Rennie
› messages : 5
› pseudo : Miran

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability:

La vie, c'est pas le paradis Empty
La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyVen 9 Nov - 13:52
noah rennie
43 ans | thanatopracteur | marié
david beckham ♡ [LAUREL BAY]


| we all know where the night goes
Je suis marié à la même femme depuis vingt ans. Nous nous sommes mariés jeune. On s’aimait comme deux amants passionné, totalement fou l’un de l’autre. Ensemble on a eu des enfants, quatre précisément. On les aime plus que tout au monde. Mais je dois avouer, qu’au jour d’aujourd’hui, notre relation n’est plus la même. On dort dans le même lit, mais c’es tout ce qu’il reste de notre relation. Elle rentre du boulot, elle ne m’adresse plus un regard, plus un baiser. Nous ne faisons plus l’amour depuis des mois. J’en suis venu à conclure qu’elle avait un amant. Puis je me suis dis, qu’après tout, je n’avais cas la laisser faire. Je mets tout ça sur le dos de la crise de la quarantaine. Elle veut se sentir belle. Elle veut se sentir jeune. Elle veut se sentir séduisante. Pourquoi je l’en empêcherais ? Alors je continue à l’aimer. Moins qu’avant. On ne montre rien devant les enfants. Il y a quelques semaines, elle m’a posé un dossier de demande de divorce sur la table de la cuisine, alors que je venais de rentrer du travail. Je perds tout. Mais je m’en doutais. Il me reste encore mes enfants. Nous avons décides que je quitterais la maison pour m’acheter un appartement. Elle me doit la moitié de la maison après tout. On fera une garde alternée pour les enfants, ce qui me semble le plus judicieux. Il faut encore qu’on l’annonce aux enfants. C’est une autre histoire. Puis j’ai rencontré cette femme. Enfin, plutôt cette jeune fille, qui pourrait clairement être ma fille. Je me sens bien avec elle. J’aime lui parler. J’aime l’écouter. On passe de plus en plus de soirée ensemble, mais il ne sait jamais rien passer entre nous. Et je dois avouer que je n’ose pas, elle est vraiment jeune. Je ne veux pas avoir de problème.

pseudo, prénom ▪️ miran. avatar ▪️ david beckham. type de personnage ▪️ pré-lien. avis, autres ▪️ forum simplicte, j'adore. crédits ▪️ margarine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Smalls
- take me to your river -
Zoe Smalls
› messages : 11
› pseudo : Pheeb's

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyVen 9 Nov - 14:20
I love you La vie, c'est pas le paradis 586928354 La vie, c'est pas le paradis 2879976837 La vie, c'est pas le paradis 209178160 La vie, c'est pas le paradis 1644204056 La vie, c'est pas le paradis 1179095221 La vie, c'est pas le paradis 1491538039

T’es parfait
T’as fiche est parfaite
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rennie
- take me to your river -
Noah Rennie
› messages : 5
› pseudo : Miran

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability:

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyVen 9 Nov - 14:22
Merci ! La vie, c'est pas le paradis 594088323
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Smalls
- take me to your river -
Zoe Smalls
› messages : 11
› pseudo : Pheeb's

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptySam 10 Nov - 12:03
@Noah Rennie Merci à toi surtout La vie, c'est pas le paradis 1644204056
Revenir en haut Aller en bas
Grant Martins
- hiding my heart -
Grant Martins
› messages : 199
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptySam 10 Nov - 12:10
il n'est pas moche lui. La vie, c'est pas le paradis 3150501152
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rennie
- take me to your river -
Noah Rennie
› messages : 5
› pseudo : Miran

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability:

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptySam 10 Nov - 23:32
Merci ! La vie, c'est pas le paradis 3547254981
Revenir en haut Aller en bas
Grant Martins
- hiding my heart -
Grant Martins
› messages : 199
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyDim 11 Nov - 14:38
@Zoe Smalls la fiche te convient ? La vie, c'est pas le paradis 2879976837
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Smalls
- take me to your river -
Zoe Smalls
› messages : 11
› pseudo : Pheeb's

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyDim 11 Nov - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Grant Martins
- hiding my heart -
Grant Martins
› messages : 199
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis EmptyLun 12 Nov - 12:32
alors bon jeu. La vie, c'est pas le paradis 2263685842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -


La vie, c'est pas le paradis Empty
Re: La vie, c'est pas le paradis   La vie, c'est pas le paradis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c'est pas le paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» -- perfect paradis, tearin' at the seams

storms and saints. :: (so it goes) :: southern man :: holy ground
Sauter vers: