temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.

Partagez | 
 

 › les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 209
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

› les groupes.   Lun 29 Oct - 17:59
les groupes
they are not you

[LAUREL BAY]
Laurel Bay est reconnaissable pour son décor de carte postale. De vastes propriétés s'étendent sur la Broad River, toutes plus splendides les unes que les autres. Il n'est pas rare qu'on y aperçoive des jardiniers s'affairer sur les grandes pelouses à l'ombre des saules pleureurs alors que les maîtresses de maison se retrouvent pour siroter une tasse de thé dans un patio. De belles voitures sont garées dans les allées, devant les hautes palissades dorées. Les joueurs de tennis échangent quelques balles sur les courts, et les plus chanceux profitent de la promenade près de la rivière. On raconte que la vie est toujours belle à Laurel Bay quand on a les moyens d'épater ses voisins.

[WHITE OAKS]
White Oaks a l'air tout droit sorti d'une série télévisée. Ces grandes maisons coloniales entourées de parcs sont l'endroit parfait pour installer une grande et heureuse famille. Les enfants peuvent jouer en sécurité dans l'herbe, sous l'oeil attentif de leurs parents qui les surveillent depuis les vérandas. C'est l'un des voisinages les plus paisibles, en faisant abstraction des cris des plus petits. À White Oaks, vous trouverez toujours un voisin pour emmener vos rejetons à leurs activités extrascolaires ou pour vous dépanner des oeufs pour votre gâteau. C'est un endroit familial et chaleureux, qui donnerait presque envie d'y rester pour la vie.

[SHELL POINT]
On dit que Shell Point est un endroit remarquable, car, l'ambiance y est omniprésente. C'est un des nombreux points positifs de la vie dans le centre-ville d'Habersham. Les maisons sont mitoyennes, colorées et rappellent souvent un film western. Leur situation n'en font pas de spacieuses demeures, mais, leur donne tout leur charme. Tous les samedis, les allées sont agitées par le marché bio de la ville, et les terrasses des cafés sont bondées. On voit souvent des artistes descendre dans les rues pour peindre la ferveur de Shell Point. La musique résonne de porte en porte, faisant de ce quartier le plus mouvementé et fréquenté par les jeunes.

[CHERRY HILL]
Cherry Hill est un charmant quartier situé à quelques pas seulement de la marina. Les maisons y sont plus rustiques et petites que dans le reste de la ville, mais la bonne humeur est omniprésente. Vous apercevrez sûrement un vieillard se balançant sur sa chaise du haut de son porche, regardant les pêcheurs quittant leur demeures à l'aube. Ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous venir en aide, même si parfois les moyens sont limités. Ce qui fait le charme de Cherry Hill, ce sont les rues donnant sur le port, à l'ombre des grands saules. Mais, également ces habitants, qui semblent ne jamais cesser de rire ou de s'entraider.  

_________________

— together, they are as powerful as the ocean and the ocean is fucking angry —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 209
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

Re: › les groupes.   Mar 30 Oct - 21:03
la rivalité inter-voisinages
they are not you

Dans le rp ;
Il existe une profonde rivalité entre les quatre quartiers composant la ville de Habersham. La légende veut, à l’instar d’une comédie Shakespearienne moderne perdue dans le sud américain, qu’une véritable joyeuse guerre se trame derrière les jolies palissades blanches. Si ici, on n’utilise ni poignards ni poisons, les préjugés et les rumeurs sont des armes redoutables. Les habitants sont bien déterminés à prouver au reste du monde que leur quartier est le meilleur. C’est à celui qui montrera le sourire le plus accueillant, la pelouse la plus verte ou le gâteau le plus réussi.

Pour cela, des mini-events seront organisés, propres et réservés à chaque quartier. L’objectif est de créer un véritable sentiment de communauté dans les voisinages et d’encourager les liens entre personnages. De plus, nous espérons que ce concept permettra une meilleure intégration. Cependant, nous rappelons que cette guerre joviale entre les quartiers n’est que l’arrière-plan du forum et ne remplace pas les thèmes abordés dans le contexte.

Hors du rp :
Afin d’ajouter de la l’ambiance au forum, nous avons décidé de poursuivre cette compétition entre les différents quartiers hors rp. Ainsi, toutes les deux semaines, un groupe recevra le titre de meilleur quartier du mois et une place sur la PA. Des jeux et des activités par équipes seront organisés régulièrement pour rapporter des médailles à votre quartier afin de gagner la première place.

" in this town, we pond people with nice. to death. "

_________________

— together, they are as powerful as the ocean and the ocean is fucking angry —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

storms and saints. :: (begin at the end) :: leave the light on
Sauter vers: