règlement du forum
they are not you
Pour commencer, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum. Ici, comme sur tous les forums, il existe un règlement à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Mais, les règles se veulent simples et concises, pour une lecture facile. Bonne lecture.
le pseudo et l’avatarSur
storms and saints, nous demandons que les pseudos se présentent sous la forme suivante ;
Prénom Nom. Les initiales sont donc prohibées pour des raisons esthétiques. Les avatars ont une taille obligatoire de
200*320 pixels. Les doublons sont interdits, sauf dans le cas de jumeaux. Il faut alors contacter un membre du staff avant la validation afin d’éviter les abus.
Aucune limite d’âge n’est imposée, cependant, merci de rester dans les limites du réalisme. Les avatars sont réservés pour une durée de
cinq jours à compter du moment où vous postez votre fiche de présentation. Par ailleurs, aucun délai ne sera accordé.
LE PRÉSENTATIONVous disposez des 24h suivant votre inscription pour poster votre fiche de présentation. À partir de ce moment, tout comme pour l’avatar, vous avez
cinq jours pour la terminer. Si vous excédez cette période, elle sera déplacée dans les fiches en danger. Cependant, un délai peut vous être accordé en le demandant dans votre fiche en notifiant une des administratrices. Mais, si encore une fois, cette période est dépassée, votre compte sera alors supprimé.
En cas de compétition, si celle-ci concerne l’avatar, alors, il reviendra au membre ayant posté sa fiche en premier. Si deux membres tentent un même scénario, c’est au créateur de faire son choix. Mais, dès lors que le premier a terminé sa fiche, le second à
48H pour finir la sienne. le rpIci, sur le forum, il n’existe
aucun nombre de lignes minimum demandées. Il est possible d’écrire en français et anglais, mais, veillez à vous accorder avec vos partenaires avant. Merci d’apporter un certain soin à vos écrits, en
limitant les fautes d’orthographes. Nous souhaitons garder une certaine liberté au niveau de l’activité. En effet, nous ne demandons pas un minimum de rp par semaine. Cependant, si au bout de
trois semaines nous observons un manque d’activité, à la fois dans le flood et dans le rp, vous serez placé dans les
membres en danger, puis, supprimé si nous n’avons pas de vos nouvelles. Merci de nous faire part de vos absences afin de ne pas vous retrouver malgré vous dans cette liste.
Les propos
injurieux, racistes, homophobes et autres sont évidemment prohibés sur le forum et seront sévèrement punis. Nous rappelons qu’il est important d’être
cordial et si un différent existe, merci de le régler de façon privée ou de contacter un membre du staff. La publicité par mp est évidemment interdite et sera punie.
LES MULTICOMPTESIls sont évidemment autorisés sur le forum et vous pourrez en faire la demande dans le
sujet suivant. Un maximum de
trois comptes est autorisé. Nous demandons un minimum de
cinq jours d’ancienneté et au moins un rp à votre actif. Nous nous réservons le droit de refuser une demande, et, si nous nous apercevons qu’un compte est délaissé, nous vous enverrons un avertissement.
Pour conclure, nous vous souhaitons un bon jeu. Si vous avez le moindre question, n’hésitez pas à contacter les administratrices du forum qui sont à votre entière disposition.