temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/libre) armie hammer › for better or for worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 208
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

(m/libre) armie hammer › for better or for worst.   Mer 31 Oct - 12:51
elijah hensley
trente-et-un ans | métier au choix | marié
origine(s), nationalité(s) ▪️ elijah, il ne sait pas trop d'où il vient. c'est ce qui arrive quand on est un enfant adopté. mais, il est bel et bien américain. orientation sexuelle ▪️ ce sont les femmes qui réchauffent sont coeur, tout comme celle dans ses draps.  occupation ▪️ celle-ci est au choix, je le vois bien dans une activité nautique, pourquoi pas patron d'une entreprise qui vend des voiliers de luxe. faites selon vos envies. situation familiale ▪️ il est le troisième enfant d'une famille de cinq. les hensley ne sont pas tout à fait comme les autres, ils ont tous été adopté. et puis, il y a sa femme, sully.  à habersham depuis ▪️ depuis qu'il a six mois, l'âge où il a été adopté. traits de caractère ▪️ ingénieux, patient, possessif, loyal, charmeur, chaleureux, intransigeant, observateur. suggestion d'avatars ▪️ armie hammer (♡) chris evans, alex pettyfer.


| feel like i'm losing the fight
Le prénom est modifiable, bien que celui-ci me tient beaucoup à coeur. Alors, Elijah a été adopté à l'âge de six mois. A vous de décider de son histoire de fond, de comment il a vécu d'être un enfant adopté. La famille Hensley est en pré-lien ici.
Elijah jouait dans l'équipe de basket du lycée, je le vois bien continuer en loisir. Le reste est totalement libre.

| three points where two lines meet
Sully et Elijah, ça sonne comme les belles histoires dans les livres. Ils sont de ceux qu'on envie un peu, en secret. Ils se sont rencontrés au lycée. Sully était de ces gosses un peu invisibles, un peu tordus. Lui, c'était le golden child, celui qui pensait qu'il pouvait réparer le monde avec un peu de bonté. Un jour, il s'est arrêté sur le côté de la route, alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, et, il l'a emmené chez lui. C'est là que ça a commencé. Il s'est avéré que Sully était bien plus endommagée qu'il ne le pensait. Mais, c'était une rêveuse dans l'âme, un peu comme lui. Il est son plus gros soutient, son fier partenaire. Il ne compte plus les soirées passées sur la pelouse de ses parents à compter les étoiles et rêver avec elle d'un futur. Elle s'est installée chez ses parents à seize ans, et, d'une simple petite-copine, elle est devenue une partie de lui. Il l'a épousé, il y a quatre ans. Et, depuis ils vivent le parfait amour. Elijah, c'est l'homme de la vie de Sully, malgré les erreurs qu'elle continue de commettre. Sully, elle se déteste autant qu'elle l'aime lui. Elle le trompe, depuis des années déjà avec son frère, Andrea. Ils n'arrivent pas à s'en empêcher et se haïssent pour cette même raison. Leur aventure s'est arrêtée après le mariage d'Elijah et Sully, lorsque Andrea s'est engagé dans l'armé. Mais, il est revenu et ils ont repris leurs mauvaises habitudes. Mais, ils ne sont plus trois gosses, et, les enjeux sont différents. Ce n'est qu'une question de temps avant que Elijah ne comprenne. Et, les choses risquent de devenir sanglante.
Elijah est l'homme de la vie de Sully. Et inversement. Si Sully trompe Elijah, ce n'est pas par pure dédain, mais, à cause d'une partie d'elle qu'elle a rejeté en rencontrant Elijah, une partie d'elle que seul Andrea connait.
C'est un lien complexe qui les uni tous les trois, rempli de drama et de belles choses. Pour l'évolution, je n'en ai aucune idée, puisque j'aime jouer au feeling. On discutera de ça par la suite. Pour l'avatar, je suis ouverte à d'autres propositions que celles citées au dessus, mais, je préfère les acteurs, donc, je me laisse un droit de véto. Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas si exigeante à ce sujet. J'ai moi-même une vie parfois agitée, mais, c'est vrai que je tiens au fait de prévenir son partenaire en cas d'absence. Merci de vous intéresser à Elijah. C'est vraiment un lien compliqué dans ce ménage à trois, mais, qui promet beaucoup de hauts et de bas et qui je pense peut être excellent à développer.  

_________________

— together, they are as powerful as the ocean and the ocean is fucking angry —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) armie hammer › for better or for worst.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

storms and saints. :: (so it goes) :: give me the truth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: