temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 › flood d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 208
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

› flood d'intégration.   Mer 31 Oct - 14:43
flood d'intégration
they are not you
Cette partie est réservée aux invités et aux membres à la recherche de liens. Vous pouvez discuter de ceux qui sont proposés sur le forum, ou bien, chercher et créer les vôtres. Merci de ne pas poster vos idées de personnage et d'avatar dans cette partie mais plutôt dans le sujet prévu à cet effet.
Le sujet sera remis à 0 toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forsaken
- Invité -


Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 16:11

MAIS CE FORUM BORDEL C'EST DE LA BOMBASSE
Et puis toi ma p'tite lucie, mais comment pourrais-je encore te résister ?

Bien sûr, ça peut pas être toujours tout beau, tout rose   (j'aime mon smiley moustache)
Je vais dans le plus grand des honneurs inaugurer cette partie en quémander solennellement quelques petits liens   Car je ne suis qu'un doux chaton qui attend qu'on l'adopte  



Du coup, j'hésite entre deux personnages assez différents au niveau de l'histoire quand même J'attends donc vos avis sur le sujet et savoir si peut être, quelques liens pourraient émeger

pour les invités qui passeraient par là et serait dans le même cas que moi Si jamais vous avez envie qu'on construise ensemble nos personnages en lien, ça pourrait être super mega hyper chouette

idée number one (because i'm so bilingue) :
Emma. Jeune femme banale, sans histoire particulière, sans événements perturbateurs et malicieux qui viennent entraver un chemin de vie paisible. De doux traits qui se fondent dans le paysage d'une ville natale qui l'a bercé et porté à travers les années. Un regard qu'on croise tous les jours mais qu'on oublie dès qu'il fût détaché. Emma, c'est le genre de personnes qui ponctue nos journées, nos histoires, nos rêveries, mais à qui on attache si peu d'importance. Le genre de personne qui s'éloigne et s'efface aussitôt qu'elles sont apparus. Oui, en étant boulangère / pâtissière, Emma se fond dans le rythme de vos quotidiens mouvementés. C'est probablement son sourire tendre qui fût le premier de votre journée lorsque vous prenez votre café quotidien avant de partir travailler. C'est probablement la demoiselle qui vous offre une pâtisserie quand votre rendez-vous vous a posé un lapin. Beaucoup d'événements surviennent dans son établissement, auxquelles elle assiste sans y être un acteur majeur.

Aujourd'hui, dangereusement proche de la trentaine, qu'a-t-elle accompli ? Elle a ouvert sa propre boulangerie certes, une affaire qui lui prend énormément de temps. Célibataire, non pas endurcie mais trop naïve, elle attend et espère la caricature même du prince charmant. Un homme idéal qui correspond à une liste de points soigneusement travaillés et réfléchis. Nombreux rendez-vous arrangés se sont concrétisés en un échec frustrant. Maniaque du contrôle et surtout passionnée par son métier, elle est peut être le stéréotype de la femme la plus ennuyante du monde.

Et si un jour, quelqu'un de différent de ses attentes croise sa route ? Une route qui deviendrait parsemée d’embûches, de cascades, de bouleversements. Et si son quotidien tranquille dans lequel elle se complaît se met à filer entre ses doigts ? Pire, et si elle finit par y prendre goût ?

idée number duo :
Heather, originaire de la ville. Jusqu'à l'université, la demoiselle n'était en rien extraordinaire, une vie banale dans une famille aimante et bienveillante. Un soutien toujours présent et encourageant. Alors, à quel moment tout ceci à déraper ? A quel moment la drogue s'en est mêlée ? On peut mettre ça sur le coup d'une mauvaise influence. L'amour, encore ? Peut être. Ah. Surement même. Naïve, influençable, manipulable. Certes. Les raisons, les petits diablotins sur l'épaule qui font taire les anges pures à leur opposé, tous sont nombreux. Mais peu mérite d'être sauvé. Clamer une innocence, à quoi bon ? A quoi bon défendre ce qu'on a pas été capable de tenir en laisse : notre intégrité. Mais n'est-on pas finalement tous responsable de ces actes ? On a tous le choix. Détention et vente de drogues. Des menottes. Une cellule. Et des années qui défilent et se perdent.

Aujourd'hui, le sablier ébréché est enfin réparé. Sortie à peine de prison, Heather retrouve ses terres d'origines. Celles qui l'ont bercé, porté et vu dépérir. Tant d'émotions chargées en un seul endroit. Mais qu'importe. C'est chez elle. Sweet home. Un retour, plus forte qu'autrefois. Mais que va-t-elle retrouver à son arrivée ? Une famille qui lui offre toujours un soutien sans faille ? Des amis perdus de vue ? Peut être même des anciens démons qui peinent à se faire exorciser.

VOILA VOILA
Ce ne sont encore que des petites ébauches. J'ai juste, dira-t-on, l'enveloppe du personnage  Mais j'espère pouvoir peaufiner tout ceci si jamais vous avez des inspirations :lick: Pour l'avatar, je reste grandement indécise, je verrais suivant les célébrités encore libre !

Dans l'espoir de trouver des amis

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 208
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 16:18
de un, merci déjà de t'intéresser au forum I love you
et puis de deux : CES IDEES OMG (et puis ton écriture)
franchement de la bombe
j'avoue que j'ai pas de préférence (le message très utile, on me remercie pour mon aide)
je peux te proposer cependant le groupe d'amies de ma Sully, des filles en mode girl power, rencontrées au lycée. des anciennes cheerleaders, une génération qui a un peu cassé les codes en éliminant les stéréotypes et en s'entraidant corps et âmes. un bon groupe bien soudé, mais aussi bien différent qui aujourd'hui serait toujours uni comme les doigts de la main.

mais anyway, je sais que dans tous les cas, peu importe tes choix, ça va être dingue

_________________

— together, they are as powerful as the ocean and the ocean is fucking angry —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grant Martins
- hiding my heart -
avatar
› messages : 198
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 16:22
auré wesh. alors franchement, j'adore tes idées et je sais pas pourquoi, mais je préfère largement la première pour ici. j'peux même te proposer Grant comme ex-boyfriend, surtout si elle fait de la pâtisserie, elle aurait pu lui concocter quelques desserts pour son restaurant.

_________________

- Nobody knows what awaits for the dead, some folks just believe in the things they've heard and the things they read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léana.
- Invité -


Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 16:40
bonsoir mes petits chats  
je crève d’envie de vous rejoindre mais, pour éviter de ne pas réussir à m’intègrer je préfère débarquer en ayant déjà quelques liens. je compte jouer une jeune femme en début de vigntaine (cindy kimberly ou bella hadid, help). une fille qui n’aurait pas eu une vie facile, donc elle aurait le caractère qui va avec, le sang chaud, une fierté déplacée, mais un cœur grand comme le monde. je lui recherche donc:
une famille dysfonctionnelle (à la shameless you know). parents irresponsables, un grand frère qui ramène de l’argent de manière pas très légale (combat de rue, deal, proxenetisme...), un jumeau gay qui ne s’assume pas du tout, une petite sœur enceinte d’un mec plus vieux (ex de mon perso)... ils auraient deux autres petits frères : un garçon et une fille, plus jeune, mais si l’envie de les jouer vous prend, j’en serais ravie.
un love interest, j’ai deux petites idées: soit un mec de la haute, un peu arrogant, trop ambitieux qui la prenait pour un petit flirt sans intérêt (sachant qu’il est fiancé à la fille de l’associé de son père qu’il n’aime pas vraiment). et ce mec finirait par s’attacher à elle. soit, le meilleur pote de son grand frère, cliché du badboy qui ne s’attache pas et qui ne devrait surtout pas touché à la petite sœur de son meilleur ami... du coup il n'arrête pas d'aller voir ailleurs et ça la tue à petit feu. dans les deux cas je veux du drama, vous avez compris !!
à part, ça je veux une bande de pote. de vraies amitiés, profonde !! qui dure depuis l'époque du lycée ! avec des haut et des bas, mais surtout de l'entraide.
voila voila bisouuuuus mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Grant Martins
- hiding my heart -
avatar
› messages : 198
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 17:03
hello léana.
merci de t'intéresser au forum dans un premier temps. ensuite, la famille de Grant ne pourrait malheureusement pas convenir à tes recherches et niveau avatar, je ne connais aucune des deux, enfin Bella juste de non donc ce message sera un peu inutile sorry, mais on a hâte que tu viennes nous rejoindre. I love you

_________________

- Nobody knows what awaits for the dead, some folks just believe in the things they've heard and the things they read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.
- Invité -


Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 17:05
Bonjour/bonsoir, c'est tout beau ici.  cat
Cela me donne envie de vite vous rejoindre, mais je n'ai pas encore défini mon personnage, j'ai besoin de votre aide !  

 IDEE 1 -
Elle serait parapsychologue et se serait intéressée très jeune aux phénomènes paranormaux vis-à-vis de ses parents qui eux-même étaient parapsychologues (conjuring j'adore tellement   ). Elle interviendrait chez les gens avec pourquoi pas un/une collègue proche du même domaine, un duo inséparable. Elle serait croyante et consacrerait du temps pour aider l'église à récolter des fonds. Hormis ça, je l'imagine comme une fille très fofolle, qui aime s'amuser, rigoler, être avec ses proches, adorant les sensations fortes.


 IDEE 2 -
Elle a vécu dans la misère, elle a commencé à voler dans des magasins pour nourrir son petit frère. Sa mère était alcoolique, sans emploi, enchaînant les relations. Les deux enfants n'ont jamais vraiment connu leur père, il faisait de brève apparition, puis du jour au lendemain a complètement disparu. X était pourtant sous cette façade pauvre, la fille populaire au lycée, intelligente. Mais elle a avait de mauvaises fréquentations hors lycée, dont certains qui ont fini par lui proposer de faire des braquages pour qu'elle s'en sorte avec son frère. Durant quelques années tout se passait correctement, seulement de petits volts. Jusqu'à faire un coup plus GROS ! Et puis la police arrive, ils sont cernés, ils ont réussi à s'enfuir par l'arrière de la banque, ils ont couru durant des heures pour pouvoir se cacher en sûreté. Sauf que l'un d'eux a décidé de se rendre à la police et de tous nous dénoncer. C'est comme ça qu'elle est allée deux ans en prison.
- Je la vois bien sortie depuis un an, tenter de se reconstruire, mais ne pas pouvoir s'empêcher de voler, se serait presque devenue une cleptomane, alors elle se ferait suivre par un psychologue.

Vous préférez laquelle ? Je n'ai pas encore réfléchi à la célébrité, certainement une brune. Pour la tranche d'âge entre 26/28 ans.

Dans les deux cas, je voudrais bien un peu de famille Notamment un love interest (cas 1 pourquoi pas le collègue, ou autre/ cas 2 pourquoi pas le psychologue ou un des anciens braqueurs) Proposez-moi ! Puis des amis, des ennemis, voir des liens loufoques.

Revenir en haut Aller en bas
Grant Martins
- hiding my heart -
avatar
› messages : 198
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 17:11
coucou a..
alors déjà, tu saurais nous dire les tranches d'âge de tes deux idées ? je ne pense pas que ça puisse coller avec Grant sauf si ce pré lien de son actuelle girlfriend pourrait te plaire : http://sweetestdevotion.forumactif.com/t55-5-6-libres-current-girlfriend-family#262 dans tous les cas, j'adore la première idée, même si la seconde pourrait être mieux développée.

_________________

- Nobody knows what awaits for the dead, some folks just believe in the things they've heard and the things they read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patatra
- Invité -


Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 17:15
A. si tout à coup tu choisissais ta première idée, tu crois que ce serait possible d'intégrer une troisième personne à ton équipe ? Je voyais bien une petite jeune, arnaqueuse qui se dirait médium, profitant de la détresse des gens. Leurs chemins auraient pu se croiser à plusieurs reprises, pour qu'au final ta demoiselle finisse par lui tendre la main et elle serait aujourd'hui sa mentor en quelque sorte. La seule personne qui aurait cru en elle et vu autre chose qu'un déchet de la société
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
- Invité -


Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 18:48
REBIJOUR

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides ! Ca fait plaisir de voir que des admins prennent le temps de répondre aux invités.

BON BREF. Parlons peu, parlons bien.

J'ai envie de partir sur la première idée.. Elle me semble plus légère, plusieurs enjouée, plus dynamique et surtout, peut être plus accessibles pour des liens

Après, avec l'annonce de A. ci-dessous, ceci me fait hésiter car je me dis qu'avec sa seconde idée, ça fait plutôt pas mal de points communs avec ma seconde idée également TROP DE CHOSES QUI ME RENDENT INDECISES

Mais après, vos deux idées de liens Sully & Lucie me tentent assez quand même et j'ai envie de m'abandonner à vos yeux doux.

Pour les avatars, plusieurs choix s'offrent à moi : Elizabeth Olsen, Lily James et Adelaide Kane sous les conseils avisés de Lucie Mais aussi pourquoi pas Emilia Clarke, Jennifer Lawrence, Natalie Emmanuel, Blanca Suarez et après pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Sully Hensley
- every revolution starts with you -
avatar
› messages : 208
› pseudo : rhaenys (léa).

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available (3/3 free)

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 19:58
a. tes deux idées me plaisent j'avoue I love you mais, je pense que l'idée deux pourrait facilement avoir un lien avec sully, puisqu'elles ont des passés assez communs. mais en tous cas, je suis certaine que tu vas faire un très bon choix I love you


Forsaken, (je vote pour Ade Kane )
et puis, abandonne toi à nos beaux yeux I love you dans tous les cas, tes deux idées peuvent convenir à ma proposition de liens, so, à toi de voir I love you

_________________

— together, they are as powerful as the ocean and the ocean is fucking angry —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile Heartilly
- take me to your river -
avatar
› messages : 2
› pseudo : facemo.

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 21:12
bonsoir I love you
alors voilà, j'ai une idée de personnage, une bouille, mais je me dis que si je peux venir voir pour quelques liens avec vous, ce serait sympa.  
(j'hésite d'ailleurs avec le prénom candide pour mon petit gars )

pour résumer basile,
c'était le petit gamin en surpoids de l'école. à contrario du jumeau, qui ne prenait jamais un kilo. c'était un gamin souriant. adorable. celui qu'on voudrait manger tout cru. celui qui passait un peu trop à la boulangerie prendre un petit encas et qu'on arrivait pas à gronder. basile. puis y a eu l'entrer au collège. ce qui a tout changé. les gamins peuvent être cruel. le p'tit gros. gras du bide. et on lui d'mandait même s'il voulait la fin d'l'assiette du voisin. parce qu'il devait avoir encore faim. et l'sourire qui disparaît. les humiliations qui s'enchaînent. alors basile, il s'est renfermé. basile et ses yeux mouillés. ses joues rosies. et son petit cœur serré. basile n'avait plus très faim. et les vêtements ont commencé à le manger. petit à petit. au fil des mois. des années. le collège est passé. et ses kilos en trop aussi. mais les surnoms restent. tout reste. et puis basile est devenu le nerd. le gamin avec l'appareil photo. celui qu'on aimait tant taquiner. l'lycée avait été moins pire. surtout depuis elle. celle qu'il allait demander en fiançailles. garçon timide. poussé par un double dans les bras de la belle.
et maintenant, basile. vingt-cinq ans. photographe, tatoueur. deux passions qui lui tient à coeur. et une troisième qui complète son lit et ses mâtinés chaque soir. elle. toujours elle. huit ans ensemble. l'amour avec un grand a. c'est c'qu'il croyait. parait qu'il faut parfois une chose pour transformer quelqu'un. lui avec elle. elle avec lui. cette foutu rivalité fraternelle. trahi. ce goût amer dans l'fond d'la gorge. basile renfermé. basile à fleur de peau. basile toujours plus fatigué. et il a ouvert les yeux. le monde est mauvais. le monde est fou. le monde est répugnant. rien n'est beau. tout n'est que mensonge. c'voile pessimiste sur les yeux. c'scotch sur la bouche. ces bleus peint sur sa peau.
il a changé le petit basile.

donc tout est libre.
je suis ouvert à toute idée, même farfellu et tout I love you

(sauf peut être famille et amour
si quelqu'un est tenté par un m/m full drama à presque s'taper d'ssus parce qu'on est bord du gouffre ...  l'âge m'importe peu, j'imaginais bien x être le psy de basile ou un truc à la con dans ce genre.
et famille, le jumeau et un autre enfant heartilly I love you
ainsi que la belle qui a décidé de partir avec l'autre double )


Dernière édition par Basile Heartilly le Mer 7 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Winters
- take me to your river -
avatar
› messages : 19
› pseudo : amzee

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 21:20
Holà Basile... J'adore ton personnage en tout cas ce que tu en raconte ! Max est photographe de métier et tatoué de partout !
Du coup, si ça te branche je dirais que nos gars pourraient avoir un lien...
Je viens un peu à l'arrache mais je me dis pourquoi pas.. quelque chose de positif ! Max est lui même une âme esseulée de l'aide sociale à l'enfance... donc l'isolement il connaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Hopkins
- take me to your river -
avatar
› messages : 2
› pseudo : forsaken, aurélie

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 21:44
@Sully Hensley JE SUIS LAAAAA

@Basile Heartilly J'aime ton personnage que je trouve trop touchant puisqu'en plus, j'ai l'impression d'un peu retrouver une part de moi dans son histoire Bref, tu recherches une famille ? Je veux bien être la grande soeur, en plus Victoria tient aujourd'hui sa propre boulangerie ! Ce qui expliquerait les pâtisseries à foison à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Holmes
- take me to your river -
avatar
› messages : 2
› pseudo : Choupo

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 21:47
Coucou les chatons

Je me suis inscrite en ayant beaucoup d'idées dans ma petite tête

Déjà bravo pour ce forum

Alors voilà Penelope elle viendrait d'une famille complétement folle,un père violent et une mère qui passait son temps à boire dans la cuisine pour oublier ses malheures. 5 enfants étaient dans la maison familliale le plus vieux entre 35 ET 40 et Penelope était la plus jeune. Ils se soutenaient quand le père devenait fou. Ils s'aiment tout pourtant les deux plus grands ils sont partis un jour sans rien, sac sur le dos laissant les trois autres gamins sous les coups du père. Penelope elle a jamais pardoné cela, tenant beaucoup trop sa famille  (3M/1F)

Penelope c'est une jeune femme de 19 ans, complétement folle, elle adore s'amuser. Suite à son enfance elle à commencé à boire très jeune depuis c'est devenue une drogue, elle en sait pas vraiment s'arrêter    et ment sur son page pour faire la fête   . Elle est en colère contre le monde actuel, elle se bat contre les inégalités, elle est vegan. C'est une gamine qui à toujours le sourire sur les lèvres

Elle traîne avec une bande de potes ils sont 6 c'est la seule fille du goupe . Elle adore les autres mais a du mal à réellement du mal à se confier aux autres    c'est encore un petit bébé finalement. Son ex est dans la bande et surtout c'était un ex violent, elle est tomber dans sa toile avant de pouvoir s'enfuir, aujourd'hui il revient plus en colère que jamais

Je la vois bien tomber amoureuse d'un homme beaucoup plus vieux qu'elle  

Je lui cherche de la famille, la bande, l'ex et le vieux et n'importe quoi d'autre  


SORRY POUR LES FAUTES VIVE LE PORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca Wilshire
- take me to your river -
avatar
› messages : 5
› pseudo : Ali'

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability:

Re: › flood d'intégration.   Mer 7 Nov - 23:36
Bonsoir ou Bonjour

Bianca c'est les étoiles
Bianca elle aime autant qu'elle déteste
Bianca c'est l'amour des êtres vivants
Bianca c'est une femme folle des nouvelles technologies
Bianca c'est aussi une jeune fille mal dans sa peau
Bianca elle mange pas beaucoup et elle se fait vomir
Bianca elle aime les films d'horreur
Bianca elle dort jamais dans le noir
Bianca c'est une jeune fille rebelle
Bianca elle boit pour oublier son ex
Bianca elle boit pour oublier qu'elle est malheureuse
Biance elle a toujours un sourir sur le visage pour cacher cela
Bianca elle a du vernis différents tous les jours

Bianca elle a un groupe d'ami(e)s, ils s'aiment autant qu'ils peuvent se haïr. Ils sont 5 comme les doigts de la mains, Bianca c'est le bébé du groupe ensemble ils refont le monde autour d'un café ou d'une bière, ils parlent de tout et de rien. (2M/1F)

Bianca elle à aimé comme une folle
Bianca elle était prête à tout lâcher pour lui
Bianca elle à cru en lui
Bianca elle lui a donné son coeur et son corps
Bianca elle s'est bien fait avoir
Bianca elle a décidé de le quitter
Biance elle est toujours enchaîné à lui (1M 23-35 ans)

Si vous avez des idées je suis là  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Maddox
- take me to your river -
avatar
› messages : 6
› pseudo : boring storm

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 14:57
Bonchour bonchour

comme beaucoup de mes vdd, je suis tombé ici et j'ai décidé d'y rester voilà mais avant de faire mon blabla, je vais essayer d'aider les vdd

@Basile Heartilly alors déjà ton personnage je l'aime son histoire j'adooore quand à ta plume
btw, je trouve que basile ça lui va bien, je sais pas pourquoi mais je fav basile à candide voilà
après j'ai pas encore bien défini mon personnage, mais je pense que je voudrais d'un lien parce que je compte faire un homme brisé/bancale/torturé ou quelque chose du genre

@Penelope Holmes j'aime bien l'ambiance qui gravite autour de ton perso et j'ai pas grand chose à te proposer ... peut être de la famille éloigné ou alors genre ex-ambiguïté (si elle est du genre à tomber amoureuse d'homme plus vieux )

@Bianca Wilshire ta petite présentation de Bibi j'aime trop et j'avoue la j'ai pas d'idée en tête mais je vais y réfléchir

Du coup pour parler de mon William j'ai plusieurs idées en tête mais y'a quand même une base qui est semblable à toute : il aurait entre 35-40 ans, originaire de Habersham. Marié depuis sa jeunesse avec la même femme. Anciens boxer pro, il en aurait vu du pays et surtout il en aurait gagné des ceintures. Il se serait reconvertis en coach et aurait sa propre salle d'entrainement. Malgré tout, quelque fois il retourne sur les routes pour accompagnés ses poulains en championnat. L'un des autres aspects de son métier c'est d'aider les jeunes surtout quand ils sont perdu. (surement qu'il a fait, ou fait encore, office de famille d’accueil et je le vois bien héberger de temps en temps les jeunes qu'il coach quand ça va pas pour eux).

première idée : orphelins, passant de foyer en foyer depuis sa naissance, jeune garçon turbulent et impulsif, à seize ans il devient indépendant et décide de retourner dans sa ville natale dans l'espoir de se rapprocher de sa famille. malheureusement, sa famille n'en est pas une et il l'apprend à ses dépends. c'est à peu près à ce moment là qu'il rencontre Emily. elle, elle n'a pas peur de lui. elle, elle lui crie dessus. elle, elle lui dit ce qu'elle pense. il tombe directement sous son charme. mais elle veut pas de lui. parce qu'elle ne veut pas d'un homme dont la seule passion est d'être violent et vulgaire. alors il décide de changer. mais il n'y arrive pas tout seul. heureusement on va lui tendre la main. on va lui ouvrir les portes du sport de combat. cela va le canaliser. il est doué pour se battre. il est doué pour encaisser les coups. alors il va en faire son métier. et le voyant changer, Emily va enfin tomber dans ses bras. (tout ça s'est passé très tôt dans leur jeunesse, avant qu'ils aient la vingtaine).
le temps passe et les choses reste inchangé. Emily et William sont toujours ensemble. après des années de compétition, de voyage dans le monde, il prend sa retraite pour le plus grand bonheur d'Emily. parce que cette dernière n'en pouvait plus de ne pas voir son mari tous les jours. elle n'en pouvait plus de l'état de santé physique de son mari. tellement elle en avait marre, pendant un moment elle l'a trompé. en même temps, il n'était pas la et elle se sentait seule. il a fini par le découvrir et ce fut un moment très sombre de leur mariage. l'infidélité d'Emily a entraîné la violence de William. il l'a frappé. une fois. En étant bourré. et il le regrettera toujours. mais ils se sont pardonné. ils sont passé à autre chose et sont toujours amoureux l'un de l'autre.
aujourd'hui y'a cette jeune femme qui est venu frapper à leur porte ses valises en main. elle prétend être la fille de Will. le certificat de naissance plaide en sa faveur. mais il ne se souvient pas d'avoir trompé sa femme. il n'y croit pas. mais en même temps il ne peut pas laisser cette gamine (qui serait peut être en cloque) à la rue.

deuxième idée : il est né dans une famille nombreuse. étant l'aîné, il a toujours eu le poids de la famille sur ses épaules. mère travaillant dure et père looser, il a très vite prit les responsabilité de son père. il n'a pas finis l'école, à seize ans il s'est mit à travailler. il ne sait jamais plein de sa situation, mais il en avait gros sur le coeur. alors il est devenu violent. bagarreur. il a finit par enchaîner connerie sur connerie. délaissant ses frères et soeurs. à dix-huit ans il se fait emprisonner pour coup et blessure. il a envoyé le petit ami de l'une de ses soeurs à l’hôpital entre la vie et la mort, parce qu'il avait eu le malheur de raconter qu'il avait couché sa petite soeur. il sort à vingt ans, avec encore plus de rage au ventre. sa famille lui tourne le dos, restant sur le fait qu'il est violent et incontrôlable. alors il part et c'est la qu'il rencontre l'amour de sa vie : la boxe. Quelques championnat plus tard, il reprend contact avec sa famille. Tout ce passe bien jusqu'à qu'il tombe amoureux de la fiancé de l'un de ses frères. Tout s'enchaîne très vite : il vole la fiancé, se marie avec elle et met sa famille devant le fait accomplis. encore une fois, il devient le vilain canard et on lui tourne le dos et il repart.
c'est des années plus tard qu'il revient en ville plus brisé que jamais. sa femme l'a trompé un nombre incalculable de fois. ils ont eu un petit garçon de cinq-six ans qui a finit par perdre la vie renversé par une voiture alors qu'il était en vélo. il est en plein divorce. heureusement, sa famille reprend contact et lui pardonne encore une fois. il se focalise sur son métier, sur sa salle, sur l'aide qu'il peut apporter aux gens.

troisième idée : un père, une mère, et deux-trois frères et soeurs. une famille assez banale. le père policer et la mère comptable, tout deux élevant leurs magnifiques petits enfants. mais voilà, son fils aîné à toujours été très différent. renfermé, peu bavard. tout le monde a cru qu'il allait changer avec le temps mais non. bien au contraire, avec les années qui sont passé, ça a empiré. il parlait très peu à ses parents, voir pas du tout. ses frères et soeurs c'étaient beaucoup plus mais jamais dans les détails. il fréquentait de mauvaises personnes. Très vite, ça à mal tourné et le père est intervenu. il lui a fait découvrir la boxe. au début c'était juste un truc pour le canaliser, pour passez du temps entre père et fils histoire qu'il ne fasse plus de connerie. mais très vite, tout le monde à vu que Will avait énormément de potentiel. et très vite ses conneries ont été oublié pour son talent. c'est devenu sa passion. et pendant un temps il n'y avait que ça. jusqu'à qu'il tombe sur Emily. ils ont toujours été dans la même classe mais ils ne se sont jamais vraiment parlé. il a fallu d'une réunion d'ancien élèves pour allumer la flamme. fiançailles, mariage, bébé numéro un, bébé numéro deux. la parfaite petite famille. et depuis que Will n'est plus actif sur le ring, la famille va encore mieux. mais voilà, y'a cette autre femme qui vient de débarquer dans leur vie et surtout celle de Will. En quelques mois elle a envahi ses pensées jusqu'à le faire péché. il se retrouve avec sa femme qu'il aime et sa maîtresse qu'il aime aussi. et a un moment il devra faire un choix, avant que les concerné le découvre et fasse un choix pour lui.

bref, voilà mes trois idées en gros bon manque de détails toussa toussa mais je vais pas vous écrire une sage en trois tomes hein et puis je vais surement mélangé un peu mais en fait mon vrai problème c'est que je sais pas vraiment sur quoi me baser pour commencer parce qu'en soit j'aime bien mes trois idées

Help please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Smalls
- take me to your river -
avatar
› messages : 11
› pseudo : Pheeb's

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 15:03
@William Maddox a écrit:
Bonchour bonchour

comme beaucoup de mes vdd, je suis tombé ici et j'ai décidé d'y rester voilà mais avant de faire mon blabla, je vais essayer d'aider les vdd

@Basile Heartilly alors déjà ton personnage je l'aime son histoire j'adooore quand à ta plume
btw, je trouve que basile ça lui va bien, je sais pas pourquoi mais je fav basile à candide voilà
après j'ai pas encore bien défini mon personnage, mais je pense que je voudrais d'un lien parce que je compte faire un homme brisé/bancale/torturé ou quelque chose du genre

@Penelope Holmes j'aime bien l'ambiance qui gravite autour de ton perso et j'ai pas grand chose à te proposer ... peut être de la famille éloigné ou alors genre ex-ambiguïté (si elle est du genre à tomber amoureuse d'homme plus vieux )

@Bianca Wilshire ta petite présentation de Bibi j'aime trop et j'avoue la j'ai pas d'idée en tête mais je vais y réfléchir

Du coup pour parler de mon William j'ai plusieurs idées en tête mais y'a quand même une base qui est semblable à toute : il aurait entre 35-40 ans, originaire de Habersham. Marié depuis sa jeunesse avec la même femme. Anciens boxer pro, il en aurait vu du pays et surtout il en aurait gagné des ceintures. Il se serait reconvertis en coach et aurait sa propre salle d'entrainement. Malgré tout, quelque fois il retourne sur les routes pour accompagnés ses poulains en championnat. L'un des autres aspects de son métier c'est d'aider les jeunes surtout quand ils sont perdu. (surement qu'il a fait, ou fait encore, office de famille d’accueil et je le vois bien héberger de temps en temps les jeunes qu'il coach quand ça va pas pour eux).

première idée : orphelins, passant de foyer en foyer depuis sa naissance, jeune garçon turbulent et impulsif, à seize ans il devient indépendant et décide de retourner dans sa ville natale dans l'espoir de se rapprocher de sa famille. malheureusement, sa famille n'en est pas une et il l'apprend à ses dépends. c'est à peu près à ce moment là qu'il rencontre Emily. elle, elle n'a pas peur de lui. elle, elle lui crie dessus. elle, elle lui dit ce qu'elle pense. il tombe directement sous son charme. mais elle veut pas de lui. parce qu'elle ne veut pas d'un homme dont la seule passion est d'être violent et vulgaire. alors il décide de changer. mais il n'y arrive pas tout seul. heureusement on va lui tendre la main. on va lui ouvrir les portes du sport de combat. cela va le canaliser. il est doué pour se battre. il est doué pour encaisser les coups. alors il va en faire son métier. et le voyant changer, Emily va enfin tomber dans ses bras. (tout ça s'est passé très tôt dans leur jeunesse, avant qu'ils aient la vingtaine).
le temps passe et les choses reste inchangé. Emily et William sont toujours ensemble. après des années de compétition, de voyage dans le monde, il prend sa retraite pour le plus grand bonheur d'Emily. parce que cette dernière n'en pouvait plus de ne pas voir son mari tous les jours. elle n'en pouvait plus de l'état de santé physique de son mari. tellement elle en avait marre, pendant un moment elle l'a trompé. en même temps, il n'était pas la et elle se sentait seule. il a fini par le découvrir et ce fut un moment très sombre de leur mariage. l'infidélité d'Emily a entraîné la violence de William. il l'a frappé. une fois. En étant bourré. et il le regrettera toujours. mais ils se sont pardonné. ils sont passé à autre chose et sont toujours amoureux l'un de l'autre.
aujourd'hui y'a cette jeune femme qui est venu frapper à leur porte ses valises en main. elle prétend être la fille de Will. le certificat de naissance plaide en sa faveur. mais il ne se souvient pas d'avoir trompé sa femme. il n'y croit pas. mais en même temps il ne peut pas laisser cette gamine (qui serait peut être en cloque) à la rue.

deuxième idée : il est né dans une famille nombreuse. étant l'aîné, il a toujours eu le poids de la famille sur ses épaules. mère travaillant dure et père looser, il a très vite prit les responsabilité de son père. il n'a pas finis l'école, à seize ans il s'est mit à travailler. il ne sait jamais plein de sa situation, mais il en avait gros sur le coeur. alors il est devenu violent. bagarreur. il a finit par enchaîner connerie sur connerie. délaissant ses frères et soeurs. à dix-huit ans il se fait emprisonner pour coup et blessure. il a envoyé le petit ami de l'une de ses soeurs à l’hôpital entre la vie et la mort, parce qu'il avait eu le malheur de raconter qu'il avait couché sa petite soeur. il sort à vingt ans, avec encore plus de rage au ventre. sa famille lui tourne le dos, restant sur le fait qu'il est violent et incontrôlable. alors il part et c'est la qu'il rencontre l'amour de sa vie : la boxe. Quelques championnat plus tard, il reprend contact avec sa famille. Tout ce passe bien jusqu'à qu'il tombe amoureux de la fiancé de l'un de ses frères. Tout s'enchaîne très vite : il vole la fiancé, se marie avec elle et met sa famille devant le fait accomplis. encore une fois, il devient le vilain canard et on lui tourne le dos et il repart.
c'est des années plus tard qu'il revient en ville plus brisé que jamais. sa femme l'a trompé un nombre incalculable de fois. ils ont eu un petit garçon de cinq-six ans qui a finit par perdre la vie renversé par une voiture alors qu'il était en vélo. il est en plein divorce. heureusement, sa famille reprend contact et lui pardonne encore une fois. il se focalise sur son métier, sur sa salle, sur l'aide qu'il peut apporter aux gens.

troisième idée : un père, une mère, et deux-trois frères et soeurs. une famille assez banale. le père policer et la mère comptable, tout deux élevant leurs magnifiques petits enfants. mais voilà, son fils aîné à toujours été très différent. renfermé, peu bavard. tout le monde a cru qu'il allait changer avec le temps mais non. bien au contraire, avec les années qui sont passé, ça a empiré. il parlait très peu à ses parents, voir pas du tout. ses frères et soeurs c'étaient beaucoup plus mais jamais dans les détails. il fréquentait de mauvaises personnes. Très vite, ça à mal tourné et le père est intervenu. il lui a fait découvrir la boxe. au début c'était juste un truc pour le canaliser, pour passez du temps entre père et fils histoire qu'il ne fasse plus de connerie. mais très vite, tout le monde à vu que Will avait énormément de potentiel. et très vite ses conneries ont été oublié pour son talent. c'est devenu sa passion. et pendant un temps il n'y avait que ça. jusqu'à qu'il tombe sur Emily. ils ont toujours été dans la même classe mais ils ne se sont jamais vraiment parlé. il a fallu d'une réunion d'ancien élèves pour allumer la flamme. fiançailles, mariage, bébé numéro un, bébé numéro deux. la parfaite petite famille. et depuis que Will n'est plus actif sur le ring, la famille va encore mieux. mais voilà, y'a cette autre femme qui vient de débarquer dans leur vie et surtout celle de Will. En quelques mois elle a envahi ses pensées jusqu'à le faire péché. il se retrouve avec sa femme qu'il aime et sa maîtresse qu'il aime aussi. et a un moment il devra faire un choix, avant que les concerné le découvre et fasse un choix pour lui.

bref, voilà mes trois idées en gros bon manque de détails toussa toussa mais je vais pas vous écrire une sage en trois tomes hein et puis je vais surement mélangé un peu mais en fait mon vrai problème c'est que je sais pas vraiment sur quoi me baser pour commencer parce qu'en soit j'aime bien mes trois idées

Help please

Que dire de tes choix
je vais pas pouvoir t'aider dans tes idées car j'aime les trois
Zoe c'est une enfant battue, elle aurait bien besoin d'un type comme lui dans sa vie pour l'aider . Elle pourrait venir prendre des cours de boxe ? Et un jour craquer et tout lui raconter ? Son père est mort il y'a seulement quelques mois, elle a donc encore des marques sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Maddox
- take me to your river -
avatar
› messages : 6
› pseudo : boring storm

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 15:30
@Zoe Smalls mais euuuh déjà c'est quoi cette beauté
ensuite pour les choix, ben je t'avoue que moi aussi j'aime les trois et c'est pour ça que je demande de l'aide
Mais pour les cours de Zoé toussa toussa j'me dis que ça peut être top surtout que je voulais que mon will est ce genre de rôle avec c'est parfait
je vais t'envoyer un mp de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Winters
- take me to your river -
avatar
› messages : 19
› pseudo : amzee

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 15:55
Hello

Je suis de l'avis de Zoé tes trois idées sont parfaites... Je comprends que tu es du mal à choisir si tu opte pour la première idée on pourra se trouver peut être plus facilement un lien... max à fait des familles d'accueil aussi après la mort de ses parents... max est un peu torturé, renfermé... surtout depuis la mort de sa mère adoptive. À voir comment articuler tout ça

En tout cas Jake est un choix parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Maddox
- take me to your river -
avatar
› messages : 6
› pseudo : boring storm

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 18:15
@Max Winters
ça va se finir en, la nuit porte conseille ... et au final demain je saurais toujours pas

et toi ton choix, Ed
mais je pense qu'avec ce que tu me dis, y'a moyen d'articuler un lien sympa parce déjà juste au niveau du caractère y'a des similitude des que j'aurais fais un choix, je viendrais te harceler en mp ... be ready
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Winters
- take me to your river -
avatar
› messages : 19
› pseudo : amzee

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 18:32
N'hésite pas ! Même si tu prends l'idée n°2 ou 3 je lirais ta fiche et on trouvera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Galbourn
- take me to your river -
avatar
› messages : 23
› pseudo : magali

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: freeeeeee

Re: › flood d'intégration.   Jeu 8 Nov - 21:42
@William Maddox mais tu débarques avec des idées toutes plus terribles les unes que les autres en fait
En fait je vais pas beaucoup t'aider non plus tellement je suis fan  Mais en vrai, je pense que tu pourrais fzaire un mix des idées comme tu pensais le faire, parce qu'un petit mélange pourrait former une idée qui met ko (ouais en référence à ton boxeur ). Et puis jake ce dieu
Au final, William m'a fait pas mal penser au lien que je voulais développer avec le scénario que j'ai posté par son tempérament, sa vie un peu cabossée et tout Mais j'ai vu que tu avais d'autres idées pour lui je pense I love you
On peut se trouver un lien qui décape de toute façon ? Faut qu'on se mpotte

edit: je me rend compte que j'arrive plus trop à écrire ce soir, pardonnez-moi

_________________
I know you offer a deal or death. I know what I’m saying makes you angry. But I am offering you a solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Maddox
- take me to your river -
avatar
› messages : 6
› pseudo : boring storm

Re: › flood d'intégration.   Ven 9 Nov - 9:47
@Max Winters comme je t'ai dis hier, la nuit porte conseille donc je sais a peu près ce que je vais faire je viendrais te check dans la journée

@Erin Galbourn thanks pour ton avis I love you c'est ce que je me disais, faire un mélange histoire de garder certain élement mais le gros je vais me baser sur l'idée numéro trois avec les brides des autres faut que je peaufine tout ça
Han oui je l'avais vu ton scenario il est top j'espère qu'il sera vite prit parce qu'il est on the top
J'suis sur que notre lien va être maaaaaaaaaaaaad je vais venir par mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
- -


Re: › flood d'intégration.   
Revenir en haut Aller en bas
 
› flood d'intégration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Demande d'intégration à la guilde EISTI (par Cyricar)
» Demande de réintégration , pour moi ! [Réintégration acceptée]
» Demande de réintégration [Réintégration refusée]
» Demande de recrutement de Nestarit

storms and saints. :: (begin at the end) :: the old familiar faces :: ocean eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: