temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (1/1 réservée) - amie dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Winters
- take me to your river -
avatar
› messages : 19
› pseudo : amzee

(1/1 réservée) - amie dans l'ombre.   Mer 7 Nov - 19:40
amie dans l'ombre.
(♂/♀) prénom nom au choixentre vingt six et vingt neuf ans, directrice de sa galerie d'art, célibataire (libre)
tu t'es d'jà demandé ce que ça t'ferait de lui dire simplement la vérité.. tu l'as vu débarqué un après midi un tas de photos sous le bras, il t'a dit qu'il voulait exposer et qu'il était tombé amoureux de ta galerie il y a quelques mois. tu t'es rendu compte de son talent, t'as décidé de lui donner sa chance, sans vraiment savoir ce qui t'inspirait chez lui. depuis ça cartonne, il t'a fait découvrir de nouvelles choses, toi qui aime la peinture et la sculpture tu t'es ouverte à la photo. et il a exposé plus d'une fois, même certaines photos de toi, prise à la volée. tu l'apprécie, il te fait vibrer. il te parle comme à une amie à présent, il se confie peu mais lorsqu'il le fait c'est avec le coeur, comme il fait tout le reste.. mais tu l'aimes, tu le sais, il l'ignore. tu joues les bonnes copines, la fille qui l'aide en cas de besoin, la fille qui le soutient et il a déjà osé te dire qu'il te voyais comme "envoyée par la providence", alors qu'est ce qui te bloque ? l'avenir ? ta peur du rejet ? la peur de perdre plus qu'un simple artiste ? sans doute... toi seule le sait.
suggestion d'avatars : vous avez le choix, je ne suis pas bien difficile, mais privilégiez une actrice, une chanteuse dans le pire des cas, j'aime jouer avec un visage connu et je ne connais pas les mannequins etc... on peut en discuter ensemble sans problème  

vous avez carte blanche sur le personnage en lui même, n'en faites pas un mélodrame, je la vois douce, protégée par la vie, par une famille aimante pourquoi pas. elle n'a rien à envier au monde, elle a tout pour elle... sauf peut être le courage de prendre ce dont elle a envie.

et je vous love bien sur, autant que je love les    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1 réservée) - amie dans l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cartes dans l'ombre
» [Précision] Retour dans l'ombre
» Une ombre chinoise au tableau…
» Appartements de Daenerys et carte dans l'ombre
» [Sadida] 199 Sadi-green parrainés par White-need et Killermatt

storms and saints. :: (so it goes) :: give me the truth :: two lovers and a beach
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: