temp. max 26° | temp. min 11°
précipitations entre 20 et 70%
sortie en mer autorisée.
Habersham garde actuellement un doux temps d'été. Cependant, les vents se lèvent doucement et l'air reste très humide.
Storms and Saints n'est autre qu'un forum rpg city simple et sans chichis. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pressions ni prise de tête. Venez comme vous êtes, avec le personnage et l'avatar que vous souhaitez. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

plus de scénarios et pré-liens.

Partagez | 
 

 // can't taste you enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grant Martins
- hiding my heart -
avatar
› messages : 198
› pseudo : lucie, rivendell.

≈ KALEIDOSCOPE.
› contacts list:
› availability: available, fr [you ?]

// can't taste you enough.   Mer 31 Oct - 16:16
grant martins
33 ans | restaurateur, coutelier | en couple
james mcavoy ♡ cherry hill


| we all know where the night goes
(un) Les rires de trois gamins et d’une gamine ont toujours animé la maison des Martins Une complicité comme il en existe que très rarement entre une soeur et ses frères. Une aide sans cesse acceptée, des fous rires jamais égalés. Une relation chérie du plus profond de leur coeur. (deux) Il tient de son père cette passion pour les couteaux. Déjà gamin, il passait des heures avec son père à créer des couteaux. Ce métier, il se meurt doucement. Mais Grant fera tout pour continuer à le faire vivre. (trois) C’est une fine bouche Grant. Grand amateur de nourriture en tout genre, il allait de soi pour lui qu’un jour ou l’autre, il ouvrirait son propre restaurant. Semi-gastronomique et favorisant la cuisine française, on peut dire que Grant fait doucement sa réputation à Habersham. (quatre) Grant, il est celui qui s’est toujours fait discret, bien qu’il attire plus d’une femmes. Il a déjà eu quelques relations, mais il n’a jamais vraiment trouvé la perle rare. Il est resté avec une femme pendant des années, mais malheureusement elle a fini par partir, le laissant lui et son coeur brisé. Il aimerait pourtant le beau brun trouver l’amour de sa vie, fonder une famille. La seule personne avec qui il se voit réellement n’est autre que sa meilleure amie. Typique d’une mauvaise série romantique. (cinq) Certains collectionnent les timbres, d’autres les figurines. Lui, il collectionne les étiquettes de bière. C’est un amoureux de bière, son frigo en est d’ailleurs toujours rempli. (six) C’est un homme mystérieux Grant. Il ne se livre pas beaucoup, il est discret. Ce n’est pas non plus un grand bavard et pourtant, c’est un homme de parole avec le coeur sur la main. (sept) Deux petits doigts entremêlés et une promesse réalisée. Si dans deux ans Tobias n’a toujours pas fondé de famille, lui et Betty feront tout pour fonder une famille. Et même si le jeune homme se trouve actuellement en couple, il espère que dans deux ans, il n’aura personne dans sa vie. Mis à part elle. (huit) Amoureux de littérature anglaise depuis des années, il a décidé de s’acheter un bloc note afin d’y écrire ses pensées les plus profondes. (neuf) Il aime prendre soin de lui Grant. Il aime les costumes, le parfum et les bons whiskys. Malgré tout, il reste un homme simple qui ne se prend pas la tête. (dix) Il tient de son père cette passion pour les couteaux. Déjà gamin, il passer des heures avec son père à créer des couteaux. Ce second métier, il se meurt doucement. Mais Grant fera tout pour continuer à le faire vivre.

en vrac
C’est un as au poker, Grant Il aime les soirées entre potes autour d’un bon verre. › Grant adore les animaux et compte bien recueillir prochainement un chien. › Amoureux de littérature anglaise depuis des années, il a décidé de s’acheter un bloc note afin d’y écrire ses pensées les plus profondes. › Il fume depuis bien des années et n'a pas vraiment envie d'arrêter. › Quand il na pas le moral, il se réfugie dans son restaurant. › C’est un grand amateur de whisky. Il en ferait presque une collection. › Même si il n'est pas difficile niveau nourriture, il déteste les tomates et les asperges. Vous n'en verrez jamais dans son restaurant.

pseudo, prénom ▪️ Rivendell, Lucie. avatar ▪️ James McAvoy. type de personnage ▪️ Inventé. avis, autres ▪️      crédits ▪️ @tubmrl.

_________________

- Nobody knows what awaits for the dead, some folks just believe in the things they've heard and the things they read.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
// can't taste you enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bordeaux Primeurs 2009
» Dégustation Taste Ontario

storms and saints. :: (so it goes) :: southern man :: holy ground
Sauter vers: